L'attaquant de 27 ans a signé pour deux ans avec le club bas-normand
La nouvelle recrue du Stade Malherbe n'est pas très loquace. Mais sur le terrain, Mathieu Duhamel, ancien attaquant de Metz relégué en National, sait faire parler la poudre: 10 buts à son actif la saison dernière. "Je suis un gaucher, puissant, rapide, je prends la profondeur, beaucoup d'appels de balle et je harcèle les défenses."
Le footballeur de 27 ans, originaire de Rouen, assure que la région Bas-Normande n'a pas pesé dans son choix, "un choix sportif avant tout, le Stade Malherbe est un grand club", mais reconnait que "c'est un plus d'avoir sa famille à côté". Selon lui, l'objectif de la montée est jouable: "Pour avoir connu la ligue 2, je sais que chaque équipe peut battre n'importe quelle équipe, il faut partir sans complexe. Il y a de la qualité ici, ça se voit à l'entraînement, je crois qu'on peut réaliser de grandes choses."
Mathieu Duhamel a évolué à Quevilly, Rouen, Romorantin, Laval, Créteil, Troyes et Metz. Il a signé pour deux ans avec le Stade Malherbe. L'équipe entame ce mardi, et jusqu'au 14 juillet, un stage de préparation à Port-en-Bessin et Bayeux. Tous les entraînements devraient se dérouler en public.