Néo securité: cessation de paiement retirée

L'entreprise de gardiennage l'affirme ce mercredi dans un communiqué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le groupe Néo Sécurité, actionnaire à 100% de la société Néco sécurity, qui emploie près de 1.000 personnes dans notre région et 5.000 dans l'hexagone, retire sa déclaration de cessation de paiement. Cette décision a été rendue possible "grâce au soutien de l'Etat", selon le groupe.

En effet, les pouvoirs publics ont décidé d'octroyer à l'entreprise de gardiennage et de surveillance, un délai supplémentaire pour le paiement des charges.

Pour Néo Sécurité, ce délai devrait leur permettre de "finaliser les discussions avancées en cours avec certains candidats repreneurs identifiés comme sérieux".

Le groupe a jusqu'au 30 juin pour conclure les accords avec un nouvel investisseur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information