Notre-dame-de-Bondeville: drame familial

L'homme se serait donné la mort après avoir tué sa femme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Il tue sa femme et se suicide (76)

A Notre Dame de Bondeville, cette fois, c'est l'incompréhension. Depuis que le couple propriétaire du Sulky, un bar de la ville a été retrouvé mort à son domicile. C'est l'homme, le propriétaire de l'établissement qui aurait étranglé sa femme avant de se donner la mort.

Hier, un couple a été retrouvé mort à son domicile de Notre-Dame-de-Bondeville près de Rouen. Il s'agit d'un patron de bar de PMU et de sa femme. Cette dernière de 59 ans portait des marques de strangulations.

L'homme âgé d'une soixantaine d'années se serait ensuite donné la mort à l'aide d'un fusil de chasse après avoir alerté un de ses proches en déclarant au téléphone avoir "fait une grosse bêtise".

Une autopsie doit être pratiquée dans la journée.

Si l'enquête confirme la thèse du meurtre suivi d'un suicide, l'action de la justice s'éteindra en raison du décès de l'auteur présumé.

<< Voir le reportage ci-contre de Yohan Malka et Jean Luc Drouin

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information