Paris-Normandie: plus qu'une offre de reprise

Rossel, ainsi que Jean-Charles Bourdier, se sont retirés en CE.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi 5 juin, lors d'un Comité d'Entreprise, deux des repreneurs du titre Paris-Normandie ( (Le Havre Libre, Le Havre Presse et Le Progrès de Fécamp), se sont désistés. Le belge Rossel et l'ancien dirigeant du Républicain Lorrain, Jean-Charles Bourdier, ont jeté l'éponge.

Seule l'offre conjointe des anciens journalistes Xavier Ellie et Denis Huertas est encore lice.  

Le tribunal de commerce du Havre doit statuer le 21 juin sur l'avenir de Paris Normandie.

A l'appel du SNJ (Syndicat national des journalistes) et de la Filpac (CGT), les salariés du Groupe Hersant se sont réunis lundi 4 juin à Paris devant le ministère du Travail pour "défendre les emplois du groupe" et le "pluralisme" des médias en région.
 

Victime d'une chute de ses ventes et de ses recettes publicitaires, Paris-Normandie avait été placé en redressement judiciaire le 29 février dernier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information