Plus de moyens pour l'enquête ?

Le Ministère de la Justice, va essayer de mettre plus de moyens pour résoudre l'enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Reçue par le cabinet de la Garde des sceaux, mardi, Nathalie Barré a été entendue. La mère du jeune Mathis était venue plaider sa cause auprès de la Chancellerie.

Disparu depuis 6 mois et ce malgré l'incarcération de son père Sylvain Jouanneau. Où est est Mathis ? C'est la question que se pose Nathalie Barré à longueur de journée et qu'elle a également posé aux services du ministère de la Justice. Le cabinet du Garde des Sceaux qu'il l'a reçue mardi dernier, s'est engagé à chercher des moyens supplémentaires pour résoudre cet épineux dossier.

Pour cela il va demander la collaboration du SRPJ et du parquet de Caen. Le but : mettre plus de moyens dans l'enquête.

rappelons qu'un appel à témoins avait été lancé dans les médias la semaine dernière. Pour l'instant l'enquête reste au point mort.

Nathalie Barré, la semaine dernière, sur notre antenne ne perdait pas espoir. Moi, je suis une battante, déclarait-elle devant la caméra de France 3 Basse-Normandie. Est-ce qu'il faut que j'engage un détective privé pour donner des moyens supplémentaires ? ". Le Ministère de la Justice lui a dors et déjà apporté un début de réponse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information