Rapid Flore: menace de 20 postes supprimés à Rouen

Le transfert du siège social en région parisienne devrait entrainer ces suppressions de postes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les salariés du siège social de Rapid'Flore ont appris la suppression de 20 postes à Rouen suite au transfert du siège en région parisienne. Ce transfert est lui-même la conséquence du rachat de Rapid'Flore en 2008 par Monceau Fleurs. Les salariés craignent que la marque haut-normande finisse par disparaitre.

La direction de Monceau Fleurs affirme lui que les salariés savaient depuis longtemps qu'un regroupement d'activités devait avoir lieu.

Voir le reportage ci-dessous de Vanessa Hirson et Emmanuelle Partouche

 


Rapid Flore: menace de 20 suppressions de postes... par France3Haute-Normandie

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information