Seine-Maritime: une délinquance en baisse en 2011

C'est surtout la délinquance dite routière qui est en net recul selon la préfecture.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La préfecture de Seine-Maritime vient de publier ses chiffres de la délinquance de 2011. Selon elle, ces chiffres sont satisfaisants.  Le taux d'élucidation des enquêtes continue à progresser. La préfecture s'appuie également sur les chiffres suivants.

 Les atteintes volontaires à l'intégrité physiques diminuent de 1,54%, les atteintes aux biens de 4,18%.

Les morts sur la route sont également en nette baisse entre 2010 et 2011. En 2011, on a déploré 52 morts sur les routes de Seine-Maritime, contre 67 l'an passé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information