The Kills à Beauregard 2012

Le duo garage est la dernière tête d'affiche annoncée par les organisateurs du festival

C'est à l'occasion du concert de "We have band" au Big Band Café que les organisateurs du festival de Beauregard, à Hérouville-Saint-Clair, ont dévoilé la dernière grosse tête d'affiche de la prochaine édition. Le duo garage The Kills se produira dans le parc du château de Beauregard, une nouvelle qui va ravir les fans de rock.

The Kills est né en 2001 de la rencontre entre le guitariste anglais Jamie Hince et la chanteuse américaine Alison Mosshart. Leur premier album, "Keep on your mean side", sort en 2003. Leur dernier disque, "Blood pressure" est sorti en avril 2011 après trois ans d'absence et de collaborations extérieures (Alison Mosshart a notamment participé au groupe "The Dead Weather" monté par le prolifique Jack White). The Kills assurera la première partie de Metallica, mastodonte de la scène heavy metal, le 12 mai prochain au Stade de France.

Le reste de la programmation sera dévoilé le 20 mars prochain.

"Last Goodbye", le dernier clip de The Kills


THE KILLS "The Last Goodbye" par domino

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité