Les Rolling Stones répondent au frère de Cédric Mauduit mort dans les attentats

© Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
© Jason Merritt / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Cédric Maudit est l'une des victimes bas-normandes de l'attentat perpétré au Bataclan. Son frère a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour que le groupe de rock assiste aux funérailles du disparu. Il vient d'obtenir une réponse.

Par CM

Matthieu Mauduit voulait rendre hommage à son frère Cédric, 41 ans, disparu vendredi soir dans l'attentat perpétré au Batacaln lors du concert des Eagles of death metal. Dimanche matin, il avait lancé sur les réseaux sociaux un appel, invitant les internautes à le partager le plus possible. Le but: attirer l'attention des Rolling stones et de David Bowie dont son frère était "le plus grand fan".

L'appel a été relayé sur la toile, dans les médias et a finalement été entendu par le groupe de rock britannique. Ce mardi, Matthieu Mauduit a reçu une lettre de leur manager, une lettre qu'il publie dans son intégralité sur sa page Facebook. Le groupe exprime ses "plus sincères" condoléances. Il indique qu'il ne pourra pas assister aux funérailles mais ajoute: "sachez que Cédric et chacun d'entre vous sera présents dans nos pensées et nos prières dans les jours difficiles à venir". Un message qui a visiblement touché Matthieu Mauduit, le frère du fan de rock disparu.

Dear Stones, I m very happy with that answer, because you've had a thought for my beloved brother, Cedric.I really...

Posté par Matthieu Mauduit sur mardi 17 novembre 2015



A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus