Réouverture de l'autoroute entre Caen et Rennes

Publié le Mis à jour le
Écrit par David Frotté .

La circulation était complètement bloquée ce lundi matin au niveau de Guilberville, dans le sens Caen-Rennes, en raison d'un accident entre deux véhicules.

Mise à jour 10 h 35 : fin de l'intervention et réouverture de l'autoroute.

A 7 h ce lundi matin, un accident impliquant un véhicule léger et un utilitaire a eu lieu sur l’Autoroute A84 à 2 kilomètres de Guilberville, dans le sens Caen-Rennes sur le département de la Manche.

Afin de procéder aux opérations de secours, l’A84 est fermée provisoirement dans le sens Caen - Rennes ; sortie obligatoire à l’échangeur N°40.



La circulation est complètement bloquée. La Direction régionale des Routes Nord-Ouest annonce tout mettre en œuvre pour permettre la réouverture de l’autoroute dans son intégralité.

Mais les images des dégâts montrent bien que le choc a été violent. Une personne a dû être désincarcérée. L'homme dans le véhicule léger est blessé gravement.

La préfecture de la Manche conseille aux automobilistes de se tenir informés de l’évolution de la situation sur les réseaux sociaux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité