Appel à témoins : un homme entendu par les enquêteurs après l'accident qui a causé la mort d'un enfant de deux ans

Des fleurs à l'endroit où Bastien a perdu la vie samedi soir. Le petit garçon allait avoir 3 ans. / © GL
Des fleurs à l'endroit où Bastien a perdu la vie samedi soir. Le petit garçon allait avoir 3 ans. / © GL

L'appel à témoin, lancé par la gendarmerie de la Manche après un accident qui a coûté la vie à un enfant de 2 ans, a permis l'audition d'un homme par les enquêteurs. L'accident est survenu le samedi 6 avril sur la commune de Les Loges Marchis. Le conducteur du véhicule impliqué a pris la fuite

Par L.A.

Un homme est entendu par les enquêteurs depuis ce lundi 8 avril, selon une source proche du dossier. Le conducteur du véhicule qui a percuté mortellement un petit garçon de deux ans s'est présenté de lui-même aux enquêteurs. Ce mardi 9 avril au matin,il était encore dans les locaux de la gendarmerie. Cette audition a été possible suite à l'appel à témoins relayé sur les réseaux sociaux. Plus de 1000 personnes ont répondu à cette appel. 

Mise à jour 9 avril :  l'homme a été mis en examen pour homicide involontaire avec délit de fuite et placé sous contrôle judiciaire. 

 


Un enfant de deux ans est décédé dans l'accident survenu samedi 6 avril, entre 20h30 et 21h10, sur la route départementale D977 au lieu dit le Rohardel sur la commune de Les Loges Marchis dans le sens Louvigné du Désert-Landivy vers Saint Hilaire du Harcouët. 
Le petit Bastien avait échappé à la vigilance de ses parents et avait été retrouvé par son père, sans vie, au bord de la route.
 

Après la collision, le véhicule aujourd'hui recherché a pris la fuite. Un des phares avant de cette voiture a été brisé dans le choc. 
La Gendarmerie de Saint-Hilaire-du-Harcouët appelle les personnes ayant des informations sur cet accident à téléphoner au 02 33 69 23 70



 

A lire aussi

Sur le même sujet

Prix Bayeux: les photos de l'Iranien Alfred Yaghobzadeh

Les + Lus