Le club du sud-Manche, lanterne rouge du championnat, n'avait pas gagné depuis trois matchs. Les hommes de Damien Ott ont repris leur destin en main en s'imposant vendredi soir sur leur terrain face à Concarneau sur le score de 3-2.
Un peu d'air ! a l'issue de cette 15 journée de champoinnat de National, l'US Avranches a quitté les profondeurs du classement et pointe désormais à la 15 place. le club du sud-Manche, à la peine cette saison, n'avait pas gagné depuis trois matchs.
Concarneau, vainqueur surprise du dernier tour de la Coupe de France face à Brest, a pourtant ouvert le score ce vendredi soir sur le terrain des Normands (à la 21e minute). Ces derniers ont égalisé juste avant la mi-temps. Avant d'être de nouveau distancés à l'heure de jeu.
La rencontre a totalement basculé en l'espace de deux minutes. Thiaré (auteur du premier but avranchinais) et Beni Nkololo parviennent à tromper la vigilance du portier breton à la 78e et à la 80e minute. L'US Avranches prend ainsi l'avantage et le conservera jusqu'à la fin de la rencontre. Score final: 3-2.
Le résumé en vidéo de la rencontre