Attention aux vols de cartes bancaires

À Cherbourg-en-Cotentin, les gendarmes ont mis en échec des voleurs de cartes bancaires sur personnes vulnérables. Trois malfaiteurs ont commis pas moins de 15 vols et 13 escroqueries en janvier et février sur le territoire national et principalement dans la Manche. L'un des hommes est aujourd'hui en prison, les deux autres sont recherchés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de la Manche ont mis fin aux agissements d'un trio de malfaiteurs, spécialisés dans le vol de cartes bancaires, au préjudice de personnes vulnérables.

Le 25 janvier 2022, à Valognes (50), une personne âgée est victime du vol de sa carte bancaire à la sortie d'un supermarché.

Les gendarmes de la compagnie de Cherbourg-en-Cotentin repèrent très vite une équipe de trois malfaiteurs. Un trio, auteur de 15 vols et 13 escroqueries sur des personnes vulnérables, commis en France et principalement dans la Manche, en janvier et février 2022. Le parquet de Cherbourg est saisi, mais les voleurs prennent la fuite. L'un d'entre eux est arrêté à Beauvais, dans l'Oise, le 12 mars dernier, déféré devant le tribunal et condamné à 18 mois de prison. Ses deux complices présumés sont toujours activement recherchés. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information