Cherbourg : appel à témoins après une agression devant la patinoire

Il était 5h00 du matin hier à Cherbourg quand un homme de 26 ans a été agressé près de la patinoire temporaire installée pour les fêtes. Il est hospitalisé. Le commissariat de police lance un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 5h00, environ hier matin jeudi à Cherbourg. Un homme de 26 ans, travaillant dans un commerce de la Place de Gaulle, est interpellé par deux hommes près de la patinoire installé provisoirement pour les fêtes. 
"Un échange d'insultes a été suivi d'au moins un coup de poing et de sa chute, face contre terre. Le jeune homme est hospitalisé"  explique le communiqué de la police. Des témoins ont déjà été auditionnés par les enquêteurs. "Toute autre personne pouvant indiquer éventuellement l'emploi du temps du blessé ou témoin de tout autre incident antérieur à l'agression est invité à contacter les enquêteurs." précise le commissariat.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder