Cherbourg : une bombe allemande de 50 kg remontée par la drague "Francis Beaufort"

A l'occasion des travaux d'extension du port de Cherbourg, un obus allemand de 50 kg a été découvert hier, les démineurs et la gendarmerie maritime ont déplacé l'engin au large.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'engin a été découvert par la drague "Françis Beaufort", à l'occasion des travaux de l'extension du port. Une équipe de démineurs et la gendarmerie maritime à bord du bateau, décident d'immerger cette bombe allemande de 50 kg au large dans une zone ne présentant aucun danger.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information