Les gendarmes du Peloton motorisé de Valognes, dans la Manche, ont eu une drôle de surprise, ce jeudi 5 octobre 2023. Ils ont vu débouler dans le viseur de leur radar une magnifique Lamborghini Huracan qui roulait à 200 km/h sur une portion de route limitée à 110.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les motards du Peloton motorisé de Valognes, dans la Manche, ont ouvert grand leurs yeux, quand ils ont vu fondre sur eux une Lamborghini qui roulait à vive allure.

Ce jeudi 5 octobre 2023, ils faisaient des contrôles de vitesse sur la Nationale 13, dans le sens Caen-Cherbourg, à hauteur de la commune de Sainte-Mère-Église (50).  Rien d'exceptionnel jusqu'au moment où une Lamborghini Huracan Performance de 640 CV a pointé le bout de son nez à très grande vitesse.

Le radar a bipé à 201 km/h, sur une portion de route limitée à 110. Au volant de la voiture, un homme de 57 ans, visiblement très pressé. Résultat, son permis de conduire lui a été retiré sur-le-champ et une ordonnance pénale lui a été signifiée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information