Trois musiciens au rythme bien marqué, un batteur au chant puissant, une énergie débordante, la recette parfaite d'un blues rock gonflé aux stéroïdes.
Originaire de Cherbourg-en-Cotentin le groupe Lady'Stealer s'est formé en 2017. Composé par deux amis de longue date, un troisième membre les rejoint en 2023 pour apporter une touche plus rock au duo d'origine, orienté blues. Cet été, le style blues rock du trio ravira nos oreilles dans les concerts en écumant les scènes de Normandie.
Un blues rock bouillonnant depuis 2017
À la genèse du projet les deux amis Thomas Dorange (chant et batterie) et Julien Tellier (guitare et harmonica) forment un duo orienté folk mais l'arrivée de nouvelles compositions emmène les deux compères à évoluer dans un style plus rock.
Une furieuse envie de faire plus de bruit
Thomas DORANGE
Lauréat du tremplin blues de la Traverse de Cléon
Le pari est gagné car dès 2020 le groupe Lady'Stealer remporte le tremplin blues de la Traverse de Cléon (76). Un prix qui leur permet d'assurer la première partie de Johnny Gallagher and the Boxty Band l'année suivante. Dès lors, le groupe enchaîne les dates de concert se forgeant ainsi une solide réputation.
2023 : l'année des nouveaux défis
Cela commence dès le 7 avril avec la sortie de leur tant désiré premier opus intitulé "Like It Hot ! ", un album aux accents rock et blues parsemé d'une frénésie vite addictive.
Autre évènement, l'arrivée du bassiste Alexandre Rudloff, qui fera évoluer le groupe en power trio, apportant un son plus puissant et résolument plus rock.