Deux accidents graves dont un mortel la nuit dernière dans la Manche

Deux accidents graves se sont produits dans la nuit du 9 au 10 mai dans la Manche, l'un au nord du département, l'autre au sud. Un jeune homme de 23 ans est mort, un autre de 29 ans est dans un état grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un mort et un blessé grave. Tel est le bilan des pompiers de la Manche après la nuit du 9 au 10 mai. Vers 2h15, une dizaine de sapeurs interviennent sur un accident signalé à au lieu-dit La laiterie, à Négreville, près de Valognes dans le Cotentin. 

Lorsqu'ils arrivent sur les lieux, ils découvrent le corps d'un jeune homme de 23 ans à proximité de son véhicule de tourisme. Dans la violence du choc, la victime a été éjectée de sa voiture. Le médecin du SMUR la déclare décédée, et pose un obstacle médico-légal. Une autopsie pourrait avoir lieu ces prochains jours.

Un blessé grave désincarcéré et hospitalisé

Près d'une heure plus tard, peu après 3h, les pompiers sont appelés pour un autre accident impliquant un seul véhicule. Sur la RD975, un conducteur a perdu le contrôle de sa voiture. Pris au piège à l'intérieur de l'habitacle, l'homme doit être désincarcéré.

Gravement blessé, l'homme, âgé de 29 ans, est transporté médicalisé vers le centre hospitalier d'Avranches. Douze sapeurs pompiers des centres d'Avranches et de Brécey sont intervenus sur le sinistre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information