• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Drame d'Yvetot-Bocage: la famille lance un appel au conducteur

Les proches des victimes de l'accident mortel d'Yvetot-Bocage lancent un appel
Les proches des victimes de l'accident mortel d'Yvetot-Bocage lancent un appel

Deux femmes de 56 et 64 ans ont été tuées vendredi soir en traversant la route départementale 902 à Yvetot-Bocage au lieu-dit Tapotin. Le conducteur n'a toujours pas été retrouvé. Les proches des victimes lui enjoignent de se faire connaître.

Par F3Normandie

Quatre jours après le drame, le conducteur à l'origine de l'accident mortel n'a toujours pas été retrouvé et ce malgré l'appel à témoins lancé par la gendarmerie. Vendredi soir, à Yvetot Bocage, deux femmes, âgées de 56 et 64 ans, traversaient la route à pied pour se rendre au restaurant quand une voiture a surgi sur la droite. Elles sont mortes sur le coup. Outra la vitesse excessive, les témoins de la scène ont été profondément choqués par l'attitude du conducteur qui a pris la fuite. Ce mardi, le fils de l'une des victimes lance un appel à l'automobiliste et l'enjoint à se présenter à la gendarmerie "pour l'honneur de ma mère et de son amie".

Reportage de Suzana Nevenkic et Claude Leloche

Drame d'Yvetot-Bocage: la famille lance un appel au conducteur
Deux femmes de 56 et 64 ans ont été tuées vendredi soir en traversant la route départementale 902 à Yvetot-Bocage au lieu-dit Tapotin. Le conducteur n'a toujours pas été retrouvé. Les proches des victimes lui enjoignent de se faire connaître. - S.Nevenkic/C.Leloche

A lire aussi

Sur le même sujet

Leprévost et Staut/ parcours à Rotterdam le 23/08/2019- Images FEI

Les + Lus