Équeurdreville-Hainneville: les pompiers ne parviennent pas à sauver la victime coincée au 1er étage

Un incendie s'est déclaré vendredi soir, dans un pavillon d'Équeurdreville-Hainneville, dans la Manche. Le rez-de-chaussée s'est embrasé, condamnant une femme restée au premier étage.

Un incendie s'est déclaré aux alentours de minuit, au rez-de-chaussée d'une habitation de la rue du Dr Schaffner, à Équeurdreville-Hainneville. En alertant les secours, l'occupant leur apprend que sa femme de 54 ans est restée coincée au premier étage.

Trente-cinq sapeurs pompiers et trois ambulances se sont immédiatement rendus sur les lieux. Lors de l'intervention, le plancher du premier étage s'est écroulé, condamnant la quinquagénaire.

Son mari, en état de choc, a été transporté à l'hôpital Pasteur de Cherbourg. Un voisin y a été emmené également, après s'être blessé en tentant d'éteindre le feu à l'aide de son tuyau d'arrosage.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité