Partie vendredi chercher son mari disparu en forêt, elle est retrouvée samedi sans vie

Une femme de 84 ans était inquiète de ne pas voir son mari revenir d'une cueillette aux champignons en forêt de Vibraye dans la Sarthe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le journal "Le Maine Libre" qui relate ce terrible fait-divers. Catherine Chauveau, âgée de 84 ans, a été retrouvée sans vie dans la forêt de Vibraye samedi dans la matinée. Son mari Bernard Chauveau, âgé de 85 ans, n'était pas revenu de sa cueillette aux champignons vendredi après-midi.

C'est en prenant part aux recherches pour retrouver son mari que l'octogénaire s'est elle-même perdue. Bernard Chauveau est retrouvé sain et sauf le vendredi en fin d'après-midi. Mais Catherine Chauveau n'est retrouvée que le lendemain. Un cycliste découvre son corps sans vie le samedi dans la matinée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information