L'auteur du coup de couteau sur un jeune homme à Granville, samedi 9 mars, près du stade Louis Dior, a été interpellé. La police met fin à l'appel à témoins.
Fin de l'appel à témoins concernant l'agression au couteau du samedi 9 mars à Granville (Manche). L'auteur du méfait sur un jeune individu a été interpellé au petit matin du jeudi 14 mars, à son domicile. Lors de sa garde à vue, il a reconnu les faits face aux éléments recueillis par les enquêteurs. L'arme ayant servi à l'agression a également été retrouvée.
Le mis en cause est mineur, il devra répondre de ses actes devant la justice au Tribunal judiciaire de Coutances. L'appel à témoins lancé par le service local de Police Judicaire d'Avranches prend fin ce samedi 16 mars.
Des blessures à l'abdomen
Les faits s'étaient produits aux alentours de 05h30, samedi 9 mars aux abords du stade Louis Dior, avenue des Matignons, à Granville.
La victime, âgée de 20 ans, avait été grièvement blessée à l'abdomen d'un coup de couteau. Prise en charge par les services de police et de secours, elle avait été conduite au CH d'Avranches et n'a pas succombé à ses blessures. Des investigations avaient été immédiatement lancées et ont donc permis de retrouver l'agresseur.