Agression au couteau à Granville : la police lance un appel à témoins

Un jeune homme a été grièvement blessée samedi 9 mars au petit matin près du stade Louis Dior. La police lance un appel à témoins pour tenter de retrouver son agresseur.

Les faits se sont produits au petit matin ce samedi 9 mars aux abords du stade Louis Dior. Un jeune homme de 20 ans a été grièvement blessé à l'abdomen d'un coup de couteau aux environs de 5 h 30, avenue des Matignons. Prise en charge par les services de police et de secours, la victime n'a pas succombé à ses blessures. Elle est actuellement hospitalisée. Le ou les agresseurs n'pont pour l'instant pas été identifiés et interpellés.

Le Service Local de Police Judiciaire de la Circonscription de Police Nationale de Granville a donc lancé un appel à témoin "afin de recueillir tout élément ou information sur cette agression violente". Selon les enquêteurs, l'agression a dû être commise entre le rond-point du calvaire et le stade Louis Dior.

Toute personne détenant des informations sur les faits survenus samedi matin est invitée à prendre contact auprès du service d'enquête au 02.33.91.27.50 ou à l'adresse mail du commissariat : police-granville@interieur.gouv.fr .