Le parcours du club manchois de CFA 2 en Coupe de France s'est arrêté ce jeudi soir en quart de finale face à l'Olympique de Marseille. Les Normands se sont inclinés sur le score de 0-1.
Les hommes de Johan Gallon n'ont pas à rougir. Ce jeudi soir, ils auront donné du fil à retordre aux Marseillais, les Normands compensant leur infériorité technique par leur courage et leur combativité. Les deux équipes se quittent à la mi-temps sur le score de 0-0. Granville peut y croire même si sa tête tient encore grâce aux prouesses de son gardien Jérémie Ayemes et les belles interventions du défenseur Pierre Lemonnier.
Mais à la 50e minute, Michy Batshuayi vient doucher les espoirs des supporters normands. Servi par Benjamin Mendy qui centre à ras de terre, il tire au but à bout portant. L'héroïque portier granvillais est impuissant.
Un double changement côté Granvillais à la 66e minute apporte un peu de sang frais et de peps. Les Granvillais se montrent dangereux à plusieurs occasions mais manquent de réussite. Après trois minutes de temps additionnel, le match est scellé : c'est Marseille qui décroche son ticket pour les demi-finales. Fin du rêve pour les Granvillais, un rêve qui aura fait vibrer toute une région.
Les temps forts du match: montage de Romuald Sevestre