Coupe de France : la fin du rêve pour l'US Granville

Le parcours du club manchois de CFA 2 en Coupe de France s'est arrêté ce jeudi soir en quart de finale face à l'Olympique de Marseille. Les Normands se sont inclinés sur le score de 0-1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les hommes de Johan Gallon n'ont pas à rougir. Ce jeudi soir, ils auront donné du fil à retordre aux Marseillais, les Normands compensant leur infériorité technique par leur courage et leur combativité. Les deux équipes se quittent à la mi-temps sur le score de 0-0. Granville peut y croire même si sa tête tient encore grâce aux prouesses de son gardien Jérémie Ayemes et les belles interventions du défenseur Pierre Lemonnier.

Mais à la 50e minute, Michy Batshuayi vient doucher les espoirs des supporters normands. Servi par Benjamin Mendy qui centre à ras de terre, il tire au but à bout portant. L'héroïque portier granvillais est impuissant.  


Un double changement côté Granvillais à la 66e minute apporte un peu de sang frais et de peps. Les Granvillais se montrent dangereux à plusieurs occasions mais manquent de réussite. Après trois minutes de temps additionnel, le match est scellé : c'est Marseille qui décroche son ticket pour les demi-finales. Fin du rêve pour les Granvillais, un rêve qui aura fait vibrer toute une région.

Les temps forts du match: montage de Romuald Sevestre


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information