L'US Granville affrontera Sarregumines à domicile le 23 janvier prochain dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France. La billetterie a ouvert ce mercredi matin. Elle n'est pas restée ouverte très longtemps.
La nouvelle a été officialisée en milieu de matinée sur les réseaux sociaux. Le match des 16e de finale de la Coupe de France opposant Granville à Sarreguemines le 23 janvier prochain se jouera à guichet complet:
#BreakingNews Le match à Granville se jouera à guichet fermé !
Nous serons peu nombreux mais nous ferons du bruit !! pic.twitter.com/Q19sF5Ocik
— SarregueminesFC (@SarregueminesFC) 13 Janvier 2016
La billetterie a été ouverte ce mercredi 13 janvier. Selon nos confrères de Tendance Ouest, dés 8 h 30, trois des quatre points de vente n'avait déjà plus de place. Une demi-heure plus tard, le dernier vendeur n'avait plus aucun ticket à proposer à ses clients. Dans le bar-tabac où notre équipe s'est rendue ce matin, des supporters attendaient dés 6 h 30, avant même l'ouverture. Les 2244 places ont été vendues en moins de deux heures. Le stade Louis Dior sera donc plein le 23 janvier. Opposée à une équipe évoluant dans le même championnat qu'elle (CFA 2), l'US Granville peut rêver d'accéder aux 8e de finale, un événement historique pour le club.
Reportage de Catherine Berra et Joël Hamard
Intervenants:
- Florence Lefebvre, buraliste
- Dominique Gortari, co-président de l'US Granville