Johan Gallon rêvait de retrouver d'Ornano et Malherbe : Granville lui a tout donné

Le coach des granvillais a été la mascotte des journalistes sportifs ces dernières semaines. L'homme au franc parlé, qui a son coaching très personnel et le verbe haut a vécu un grand moment avec ses joueurs dans les vestiaires. C sport vous lefera vivre dimanche soir. Extrait.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Johan Gallon c'est l'histoire d'un caennais de naissance formé au stade Malherbe. Il en est parti et il avoue qu'il rêvait d'y revenir.
La confession est forte et rare chez le bonhomme.

Il l'a pourtant dit à ses joueurs, et C sport était là


Mais comment faire pour ce milieu de terrain de la fin des années 90 , devenu entraîneur et parti à Istres de longues années? comment revenir à Malherbe, ou déjà, à d'Ornano ? ce " stade qui est là. dans mon coeur"

La coupe de France lui a permis de réaliser son rêve ... Il y pense depuis le début peut-être.  Alors il remercie ses joueurs les yeux dans les yeux et remet son numéro 10


Ses joueurs lui ont donné le plus beau cadeau de coach dont il pouvait rêver : fouler à nouveau la pelouse du stade D'ornano, sentir le public, les lumières, le speaker, l'écran géant,.... La planète Malherbe pour lui seul , et son équipe .

Granville s'est frayé un chemin jusqu’au quart de finale de coupe de France,en  éliminant deux clubs de Ligue 2, Laval et Bourg-Péronnas. L'univers de l'US Granville, les coulisses du match contre l'OM . 



Ce sera le fil rouge de C sports, dimanche à 19Heures, sur France 3 Normandie 

Voici un extrait : 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information