L'OM ou Trélissac contre l'US Granville en quart de finale de la Coupe de France

Le club de CFA2 affrontera  le vainqueur du dernier match des 8èmes de finale ce soir, l'OM ou Trélissac en quart de finale de la Coupe de France, ainsi en a décidé le tirage au sort effectué par Samuel Etienne à l'issu et de la victoire du PSG face à l'Olympique Lyonnais 3-0.

La main innocente de Samuel Etienne, l'ex présentateur du 12/13 de France 3 et nouveau Monsieur Loyal de Question pour un champion, en a décidé ce soir l'US Granville affrontera donc  le vainqueur du dernier round des huitièmes de finales. Ce sera où l'OM ou le club de CFA Trélissac . On devine l'adversaire préféré des Normands. Insoutenable suspens.
Trélissac est le tombeur du LOSC en 16 ème de finale. Le match contre Marseille ce jour ce jeudi à Bordeaux.

©France 3 Normandie



Granville est le premier club de la Manche à jouer un quart de finale de Coupe de France depuis l’AS Cherbourg, en 1966 ! Le petit poucet s'est qualifié dans les prolongations grâce au but de l'attaquant Tommy Untereiner face au club de ligue 2 Bourg-en-Bresse. La fête d'après match a été émaillée par l'agression du gardien du club Clement Daoudou agressé dans un kebab au petit matin. Ce héros du match épique, il avait sauvé Granville à 4 reprises, est hospitalisé à Avranches dans un état sérieux. 
 

Les autres quarts de finales

  • Sochaux-FC Nantes
  • AS Saint-Etienne-Paris Saint-Germain
  • FC Lorient - Gazélec d'Ajaccio