Mardi soir, face à Bourg-en-Bresse, le portier granvillais Clément Daoudou a été l'un des héros du match. Hélas, la soirée s'est ml términée pour lui.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si Tommy Untereiner a offert mardi à l'US Granville le but de la victoire et de la qualification en quart de finale de la Coupe de Frnace face à Bourg-en-Bresse, un autre homme a permis à l'équipe d'éviter la défaite. Clément Daoudou, habituellement second gardien en championnat, a sauvé l'US Granville à quatre reprises grâce à ses parades. Hélas pour le jeune homme, cette soirée de fête s'est bien mal terminée.

Le portier granvillais est ce mercredi hospitalisé à Avranches dans un état sérieux. Il a été victime au petit matin d'une agression. Il était seul au moment des faits. Joints par téléphone, les deux co-présidents de l'US Granville se disent "choqués" et "scandalisés". Lors du tirage au sort du quart de finale de la Coupe de France ce mercredi soir, Fabrice Clément, co-président de l'USG, s'est plus longuement exprimé sur l'état du joueur: "il a le nez et la machoire cassés, c'est impresionnant, le visage est tuméfié mais sa santé n'est pas engagée".

Il a ensuite évoqué les circonstances de l'agression: "Fin de carnaval, il est 5 h et demi du matin, les joueurs sont tous ensemble dans un bar et puis Clément souhaite aller chercher un sandwich juste à côté. Il y va seul et il tombe sur une bande de 5 ou 6 abrutis (..) Il ne faudrait pas qu'on retienne ça de Clément sur ces dernières 24 heures, il a fait un match dingue juste avant, on lui doit une grande partie de la qualification".

Les explications de Florent Turpin


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information