Un train spécial pour le carnaval de Granville le 11 février

Publié le Mis à jour le
Écrit par CM

La Région Normandie et la SNCF proposent, le week-end du 10 et 11 février, de prendre le train pour assister au 144e carnaval de Granville. 

Granville ne vibre pas qu'au rythme du football. Son carnaval, inscrit depuis novembre 2016 au patrimoine patrimoine culturel immatériel de l'Unesco, prouvent que les habitants de la cité manchoise savent faire la fête.



La Région Normandie et la SNCF proposent de se joindre à eux en mettant en avant différentes offres à cette occasion, comme le Pass découverte Normandie, qui permet à deux personnes de plus de 12 ans et trois enfants de circuler librement dans la région le temps d'un week-end pour 20 €.



Outre cette offre tarifaire, un train spécial est mis en place le dimanche 11 février pour assurer la liaison entre Caen et Granville et assister à la Grande Cavalcade.Le nombre de places est limité à 300 voyageurs et les billets sont vendus uniquement sur internet.









Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité