Un kayakiste se noie en mer, son père tente de le sauver

Alors qu'il était en mer, en kayak, au large de la plage Saint-Michel, face au Mont et au rocher de Tombelaine, un jeune kayakiste de 20 ans est tombé à l'eau. Son père qui a tenté de lui porter secours, s'est lui même retrouvé en danger. Une double noyade pour les secours appelés sur place. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 13H20, ce samedi 8 août, les pompiers de la Manche sont intervenus sur la plage Saint-Michel de Saint-Jean-le-Thomas (50). Un jeune homme âgé de 20 ans est tombé de son kayak quelques instants plus tôt, disparaissant en mer.

Le suraccident 


Son père âge de 50 ans a tenté de l'aider avant l'arrivée des secours et s'est jeté à l'eau. Il s'est lui même retrouvé en difficulté très rapidement. Les nageurs-sauveteurs ont d'abord secouru le papa et l'ont mis en sécurité.
Le jeune kayakiste a été récupéré sous l'eau. Les pompiers ont tenté de ranimer la victime mais en vain. Cinq personnes, impliquées, ont été transportées au centre hospitalier de Granville. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information