L'A 84 est fermée ce vendredi matin après un accident

Un accident impliquant un poids-lourd s’est produit ce matin dans le Manche, sur l’autoroute normande A84, dans le sens Caen - Rennes, à hauteur de l’échangeur 38, Villedieu-les-Poêles-Nord. Des déviations sont mises en places.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

MISE A JOUR 11:50 : circulation rétablie dans les deux sens

Attention si vous prenez la route ce matin entre la Normandie et la Bretagne. Un accident s'est produit sur l'A 84  en fin de nuit, aux alentours de 5 h. Il implique un poids-lourd, à hauteur de l’échangeur 38, Villedieu-les-Poêles-Nord.

La circulation est interrompue dans le sens Caen - Rennes et ne se fait que sur une seule voie dans le sens Rennes - Caen. Une déviation a été mise en place à partir de l’échangeur 38, par la D 999 et la D 975, en direction de l’échangeur 36 (Brecey).

La préfecture signale que des opérations techniques sont en cours et seront réalisées le plus rapidement possible pour pouvoir rétablir le trafic. Les opérations de relevage ont permis de remettre le camion sur ses roues. Le chauffeur se porte bien.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information