Manche : hippodrome éphémère sur la plage de Jullouville

Sept courses hippiques ont eu lieu, ce dimanche 19 avril, dans l’hippodrome éphémère de Jullouville, le soleil et les vacanciers étaient au rendez-vous.

Il y avait du monde sur la plage de Jullouville cet après midi pour assister aux courses hippiques. Plusieurs centaines de spectateurs ont pu profiter de sept courses de trots qui ont pris place au sein de cet hippodrome éphémère rendu possible grâce à la haute marée.



Les deux présidents de région Haute et Basse-Normandie, Nicolas Mayer-Rossignol et Laurent Beauvais étaient présents. Ils ont rencontré le nouveau président du conseil départemental de la Manche, Philippe Bas.

Seulement quatre hippodromes de ce genre existent en France, celui de Jullouville disparaîtra ce soir à 20h15 sous les vagues.

Le reportage d'Emilien David et Joël Hamard:


 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité