Manche: un sexe géant sur la route du Tour de France

Publié le Mis à jour le
Écrit par F3Normandie

Ce samedi 2 juillet, entre le Mont-Saint-Michel et Utah Beach, certains spectateurs facétieux ont offert un comité d'accueil particulier aux coureurs du Tour.

Qui a dit que les Normands ne s'intéressaient pas au sexe ? Si leur dernier fait d'arme ne nous permettra pas d'apporter une réponse définitive à cette épineuse question, il met sans nul doute en évidence un goût pour l'humour potache (notamment chez les Manchois).



Pas sûr que les coureurs, lancés à vive allure sur les routes normandes le nez dans leur guidon, aient aperçu samedi dernier l'objet du délit sur la première étape de la Grande Boucle entre le Mont-Saint-Michel et Utah Beach. En revanche, le phallus géant peint sur la route du Tour n'a pas échappé à la vigilance de certains internautes qui n'ont pas manqué de partager sur les réseaux sociaux cette image cocasse capturée par les caméras de France Télévisions.







 













Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité