Renaud et Jain à Saint-Laurent-de-Cuves: Papillons de nuit déploie ses ailes

Renaud et Jain seront au festival Papillons de nuit en juin 2017 / © PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP
Renaud et Jain seront au festival Papillons de nuit en juin 2017 / © PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP

Le festival Papillons de nuit a commencé à dévoiler ce lundi la programmation de son édition 2017. Pas de grosse tête d'affiche internationale, pour l'instant, mais deux valeurs sûres de la scène hexagonale.

Par F3Normandie

Après Beauregard, c'est au tour de festival manchois Papillons de nuit de lever le voile sur sa programmation 2017 à l'occasion de l'ouverture de sa billetterie. Ici, pas de grosse tête d'affiche internationale, mais des valeurs sûres de la scène hexagonale. En juin dernier, Michel Polnareff avait foulé la scène de Sainte-Laurent-de-Cuves après 9 ans d'absence. En 2017, Papillons de nuit accueille de nouveau un revenant de la chanson française avec Renaud (10 ans de pause) qui interprètera ses plus grands succès le dimanche 4 juin. La veille, le samedi 3 juin, c'est Jain et son électro lumineuse et dansante qui enchantera les festivaliers. La jeune artiste était déjà présente dans la Manche en novembre dernier pour les Rendez-Vous soniques. L'équipe de LOCB l'avait rencontrée à cette occasion.

locb 8 novembre 2016 video

Enfin, le festival avait déjà annoncé la présence du groupe Matmatah en juin prochain à Saint-Laurent-de-Cuves. L'édition 2017 de Papillons de nuit aura lieu du 2 au 4 juin.

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

lncendie Lubrizol : les syndicats de policiers reçus par le préfet de Normandie

Les + Lus