Granville, Saint-Lô, SM Caen : les trois clubs normands continuent l'aventure de la Coupe de France

L'US Granville vient de décrocher sa qualification face aux Girondins de Bordeaux. Samedi, le FC Saint-Lô et le SM Caen avaient déjà obtenu leur billet pour les 16 ème de finale. Les trois clubs continuent l'aventure de le Coupe !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'US Granville bat Bordeaux (2-1)

L'US Granville, qui évolue en Nationale 2, est venu à bout des Girondins de Bordeaux (ligue 1), ce dimanche, au stade Louis Dior de Granville. Les manchois ont fait mordre la poussière aux Girondins, emmenés de justesse en prolongations avant la fin du temps additionnel. 
Les joueurs de Jocelyn Gourvennec ont ensuite vécu un cauchemar : nerveux, ils enchaînent 3 cartons rouges (Sabaly, Carrique et Plasil) et terminent le match à huit. 

Le résumé de la rencontre :

 

Le SM Caen bat le Sporting Club d'Hazebrouck (2-0) 

Hazebrouck aura tenu tête au SM Caen pendant 25 minutes, malgré les 5 divisions qui séparaient les deux équipes. A la 27 ème, Rodelin ouvre le score de la tête pour le SM Caen, sur corner. Caen enfonce le clou à la 82 ème minute : 2-0.

Le résumé du match :


Le FC Saint-Lô bat FCM Aubervilliers (2-2, TAB 3-2)


Il aura fallu attendre les tirs au but pour départager les deux équipes de CFA2. Le FC Saint-Lô a finalement sorti Aubervilliers qui n'a cessé de coller au score durant tout le match. Score final : 2-2 (TAB 3/2 pour Saint-Lô)

Le résumé du match : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité