L'US Granville vient de décrocher sa qualification face aux Girondins de Bordeaux. Samedi, le FC Saint-Lô et le SM Caen avaient déjà obtenu leur billet pour les 16 ème de finale. Les trois clubs continuent l'aventure de le Coupe !
L'US Granville bat Bordeaux (2-1)
L'US Granville, qui évolue en Nationale 2, est venu à bout des Girondins de Bordeaux (ligue 1), ce dimanche, au stade Louis Dior de Granville. Les manchois ont fait mordre la poussière aux Girondins, emmenés de justesse en prolongations avant la fin du temps additionnel.Les joueurs de Jocelyn Gourvennec ont ensuite vécu un cauchemar : nerveux, ils enchaînent 3 cartons rouges (Sabaly, Carrique et Plasil) et terminent le match à huit.
Le résumé de la rencontre :
#CoupedeFrance Granville a réussi l'exploit! @US_Granville bat @girondins 2 à 1. pic.twitter.com/eNl8Nhpv1d
— France 3 Normandie (@F3bnormandie) 7 janvier 2018
Le SM Caen bat le Sporting Club d'Hazebrouck (2-0)
Hazebrouck aura tenu tête au SM Caen pendant 25 minutes, malgré les 5 divisions qui séparaient les deux équipes. A la 27 ème, Rodelin ouvre le score de la tête pour le SM Caen, sur corner. Caen enfonce le clou à la 82 ème minute : 2-0.Le résumé du match :
Le FC Saint-Lô bat FCM Aubervilliers (2-2, TAB 3-2)
Il aura fallu attendre les tirs au but pour départager les deux équipes de CFA2. Le FC Saint-Lô a finalement sorti Aubervilliers qui n'a cessé de coller au score durant tout le match. Score final : 2-2 (TAB 3/2 pour Saint-Lô)
Le résumé du match :
#CoupedeFrance Victoire de St-Lo @fcstlo !! Après prolongations (3 à 2) pic.twitter.com/AdTg9N0EIl
— France 3 Normandie (@F3bnormandie) 6 janvier 2018