Cet article date de plus de 6 ans

Normandie Arabian Festival à Saint Lô : des chevaux arabes dans tous leurs états

Des dizaines de chevaux arabes présentés en main, en liberté et montés… C’est le menu des 11 et 12 avril à Saint Lô.
L’an passé ils étaient 80 venus de toute l’Europe. Cette année, ils attireront encore les passionnés de cette race si singulière, les éleveurs de la région, mais aussi nombre d'amoureux en quête de chevaux de rêve. Car le cheval est tout à la fois endurant, royal, rustique. Il est aussi considéré comme améliorateur de race. S’il a ses adeptes, ses inconditionnels, personne ne peut rester insensible à son port altier, et ses allures si singulières…

ღ SO BEAUTIFUL - Mr Van Gogh AM ! ╰▶ ORIGINAL VIDEO PAGE ® Copyright Superb Arabian horseshttps://www.facebook.com/pages/Superb-Arabian-horses/574366812682267?fref=ts

Posted by Passion Equestre on dimanche 5 avril 2015

L’Association du Cheval Arabe de Normandie, qui regroupe cheval arabe et demi-sang arabe, en est à sa 6ème édition du Normandie Arabian Festival. Pour ceux qui ne pourraient pas se rendre sur place, il est possible de suivre l’actualité du sur internet et Facebook.


A partir de 9h30 jusqu’à 17h, le Centre de Promotion de l’Elevage,- chemin de la Madeleine à Saint Lô. L’entrée y est libre. Possibilité de restauration sur place (y compris pour le diner, le samedi soir)
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cheval équitation animaux