Saint-Lô recevait Les Herbiers ce mercredi 24 janvier 2018. Sous la pluie et sur terrain gras, les Saint-Lois se sont inclinés 2 buts à 1. Ils ont fait vibrer leurs supporters jusqu'au bout.
Saint –Lô s'incline face aux Herbiers 2 buts à 1
Le club de Saint-Lô rêvait d'atteindre les 8 ème de finale de la Coupe de France. Ce ne sera pas pour cette année mais les Saint-Lois n'ont pas démérité.Après un début de rencontre un peu "brouillon", les intentions offensives de Saint-Lô se précisent. Les Saint-lois, bien en place, emmènent le ballon mais sans réussite. En première mi-temps, ils continuent de faire douter la défense des Herbiers.
Saint-Lô fait jeu égal avec les Herbiers, club de deux divisions supérieures. Les deux équipes se quittent à la mi-temps sur un score nul : 0-0.
En seconde mi-temps, la pluie est toujours là mais le vent a faibli, ne gênant plus les frappes. Bongongui ouvre le score pour les Herbiers à la 54 ème minute. Puis c'est le doublé au Stade Louis Villemer pour le joueur des Herbiers à la 71 ème minute.
Saint-Lô repart immédiatement à l’attaque et à la 73ème minute réduit le score par un but de Kael Montout.
2-1 pour les Herbiers.
A la 91ème minutes, grosse opportunité pour Saint-Lô. Mais Lembo était hors-jeu et le tir cadré trop haut. Les Saint-Lois ne lâcheront pas et tenteront d'accéder au but des Herbiers jusqu'au bout du temps additionnel. Mais en vain.
Score final 2-1 pour les Herbiers qui se qualifient pour les 8 ème de finale de la Coupe de France.
Il n'y aura pas trois clubs normands en 8 ème cette année. Restent Granville et le SM Caen :