Poilley : le nouveau patron de Remade Suresh Radhakrishnan présente son projet

Suresh Radhakrishnan, le nouveau "patron" de l'entreprise de reconditionnement de smartphone Remade, prenait officiellement les rênes de la société basée à Poilley le 21 janvier. Pour débuter sa première conférence de presse, il s'est d'abord dit "désolé pour tous ceux qui ont perdu leur travail".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Suresh Radhakrishnan, le britannique qui vient de reprendre les actifs de Remade via sa société Fourth Wave Technology, a d'abord eu un mot pour "tous ceux qui ont perdu leur travail".

Lors de sa première apparition officielle en tant que dirigeant de la société de reconditionnement de téléphone, il s'est dit "conscient des erreurs qui ont été faites" par le passé.  Le chef d'entreprise, qui se présente comme le "leader de la téléphonie en Russie depuis 18 ans" entend remonter Remade progressivement. L'entreprise va redémarrer avec 118 salariés mais le britannique a de l'ambition.

Il espère pouvoir se développer à l'avenir avec, en point de mire, de nouvelles embauches. Il souhaite pouvoir travailler en collaboration avec Apple. Il voit en Remade un produit d'appel, une porte d'entrée, vers l'univers de la marque à la pomme, pour les jeunes notamment, via des prix plus modérés que le neuf. Pour cela, Remade mise sur le qualitatif, sur le "reconditionnement de luxe". 

Suresh Radhakrishnan a affirmé devant la presse "ne pas avoir l'intention de délocaliser". Il reste en France et en Normandie avec un objectif de vente sur le marché français d'abord puis européen, dans un deuxième temps.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information