Un homme de 75 ans piégé par la montée des eaux à Agon-Coutainville, les recherches arrêtées par la nuit

Un homme de 75 ans, pris par la montée des eaux, est recherché depuis 17h à Agon-Coutainville, ce mercredi 15 janvier. D'importants moyens ont été déployés pour le retrouver.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 75 ans, piégé par la montée des eaux, est porté disparu à Agon-Coutainville ont annoncé les sapeurs pompiers de la Manche ce mercredi 15 janvier.

Une opération entamée à 17h et rendue très difficile en raison de la faible visibilité et de la fin du jour. Selon les sapeurs pompiers, l'homme s’est réfugié sur des rochers à environ 1,2 km au large de l’école de voile.

Les recherches se poursuivent

D'importants moyens ont été déployés pour le retrouver. Les reconnaissances aériennes et nautiques via deux canots de sauvetage, des équipes de la SNSM et DRAGON 50 se sont révélées sans succès. Les opérations de recherche ont été confiées aux forces de l’ordre pour le reste de la nuit.

Ce type d'événement arrive malheureusement assez régulièrement, malgré de nombreux appels à la vigilance. Le coefficient de marée est de 86 ce mercredi 15 janvier. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Budget : les collectivités locales au régime sec

regarder