Un mort après une collision entre un scooter et une voiture dans la Manche

Un jeune homme de 18 ans est mort ce jeudi 15 février à Saint-Georges-d'Elle, dans la Manche. Il a été percuté par une voiture alors qu'il circulait à scooter sur une route départementale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident mortel s'est produit ce jeudi 15 février au matin, sur la commune de Saint-Georges-d'Elle, au nord ouest de Saint-Lô (Manche). Il était environ 7h30 lorsque le pilote d'un scooter a été percuté par une voiture alors qu'il circulait à proximité du carrefour entre la RD59 et la RD95 près de Saint-André-de-l'Epine.

Les secours n'ont pas réussi à le réanimer

Âgée de 18 ans, la victime était inconsciente et en arrêt cardiorespiratoire au moment de l'arrivée des secours. Seize sapeurs pompiers se sont rendus sur les lieux de l'accident aux moyens de véhicules des centres de Saint-Lô, Saint-Clair et Balleroy. Un hélicoptère a même été engagé.

Une enquête diligentée

Malgré les gestes de réanimation des sapeurs-pompiers et de l'équipe médicale, le jeune homme a été déclaré décédé par le médecin du SMUR présent sur place. 

Quant à l'automobiliste impliqué dans cet accident mortel, âgé de 27 ans, il a été blessé légèrement. Les secours l'ont transporté au centre hospitalier de Saint-Lô. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information