Notre vendredi après-midi verra de nombreuses averses toucher la région et on pourrait ça ou là entendre quelques coups de tonnerre
La météo de ce vendredi matin
Ce vendredi, la journée commencera bien pour une grande partie de la Normandie mais des nuages et des averses, déjà présents sur le Cotentin gagneront du terrain et se généraliseront progressivement en matinée sous un vent modéré à assez fort et soufflant en rafales jusqu'à 70 km par heure en bord de mer. Températures minimales entre 9 et 12°.
La météo de ce vendredi après-midi
Dans l'après-midi, les averses seront à craindre dans toute la région, et elles pourraient être accompagnées par endroits de coups de tonnerre. Le vent, d'abord encore modéré à assez fort, s'atténuera petit à petit en s'orientant nord et il fera autour de 16°.
La météo de ce week-end
Samedi, un vent de nord alimentera la région en nuages et en averses puis ça s'améliorera en seconde partie de journée, les ondées s'espaceront puis disparaîtront et des éclaircies s'élargiront. Minimales contrastées, de 4 à 11°, et maximales un peu basses pour une fin septembre, au mieux 16°. Dimanche, temps frais le matin sous un ciel voilé de nuages élevés puis il se couvrira dans l'après-midi avant l'arrivée de pluies dans la nuit de lundi. Maximum 17° et vent devenant assez fort.
Ce vendredi 27 septembre, fête des Vincent et des Enzo, cinq minutes de jour en moins, lever et coucher du soleil vers 7h54 et 19h45.