MÉTÉO. Ce mardi en Normandie, les nombreux nuages lâcheront des averses localement orageuses entre des éclaircies passagères

La Normandie verra principalement des nuages ce mardi, et ils donneront des averses parfois accompagnées de coups de tonnerre, sur le nord-est de la région.

La météo de ce mardi matin 

Traînes assez actives en Normandie ce mardi, et dans la nuit des averses sous un ciel très chargé avec seulement des éclaircies passagères. Les averses pourraient être orageuses au nord-est. En matinée ensuite, nouvelles ondées, et un ciel partagé entre cumulus et éclaircies. Vent soutenu à assez fort et rafales vers 60 ou 70 km par heure et minimales de 6 à 9°.

La météo de ce mardi après-midi 

Dans l'après-midi, même hésitation pour le ciel, entre passages nuageux donnant des averses et moments plus dégagés, et encore un risque de coups de tonnerre au nord-est. Les ondées cesseront ensuite en soirée, vent soutenu de nord-ouest et de 12 à 14°, c'est inférieur aux moyennes pour une mi-avril.

La météo de la fin de la semaine 

Mercredi, à nouveau des averses, elles seront plus fréquentes et soutenues à l'est, et il fera jusqu'à 12°. Le lendemain jeudi, ciel sec, et il deviendra plus lumineux dans l'après-midi, vent faible puis sensible, et de 3 à 12°. Même temps vendredi, nuages prédominants puis éclaircies fugitives sous un vent faible puis soutenu, et de 1 à 15°. Ce week-end enfin, maximum 14°, et des pluies samedi après-midi avant un dimanche sec.

Ce mardi 16 avril, trois minutes de jour en plus, lever du soleil 7h04 et coucher 20h55, et fête des Benoît-Joseph.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité