MÉTÉO. Ce mercredi, temps variable en Normandie et un ciel partagé entre éclaircies et nuages porteurs d'averses

Après des brumes et brouillards tôt en matinée, nous verrons alterner des éclaircies et des nuages qui finiront par lâcher des averses jusque dans la nuit

La météo de ce mercredi matin 

Pas de pluie à attendre pour la nuit de ce mercredi mais des éclaircies et des nuages, puis des brumes et des brouillards qui se dissiperont rapidement en matinée. Le ciel se fera alors hésitant, entre soleil et nuages, et ces nuages finiront par donner des averses. Minimales sous les moyennes pour une fin de printemps, il fera de 4 à 10°, 4 à Vimoutiers.

La météo de ce mercredi après-midi 

Des averses pourraient ensuite se déclencher tout l'après-midi et jusqu'en début de nuit dans un ciel hésitant. Le vent sera sensible près du littoral ouest et les maximales, comme les minimales seront basses pour la saison, avec seulement de 17 à 20°.

La météo de la fin de la semaine

Jeudi, les nuages s'imposeront peu à peu et ils donneront des pluies dans la nuit de vendredi. Vent sensible et pointes vers 50 km par heure et de 5 à 21°. La pluie continuera à tomber vendredi matin puis elle sera suivie d'averses dans un ciel versatile et sous un vent toujours soutenu. Averses à nouveau sur notre samedi et un ciel entre cumulus et soleil et au mieux 20°, et enfin des précipitations encore sur notre dimanche et un ciel nuageux dans l'après-midi.

Ce mercredi 12 juin, fête des Guy et une minute de jour en plus, lever et coucher du soleil 5h53 et 22h06.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité