MÉTÉO. Ce vendredi, ciel nuageux sur la Normandie, et un nouveau risque d'averses à caractère parfois orageux

Les nuages prédomineront à nouveau ce vendredi avec un peu de grisaille en matinée puis l'après-midi passera sous de nouvelles averses qui pourraient localement prendre un caractère orageux

La météo de ce vendredi matin 

Matinée nuageuse avec quelques éclaircies pour notre vendredi en Normandie et par endroits des brumes et brouillards qui se dissiperont rapidement. L'atmosphère sera calme sous un vent vers 10 km par heure et il fera de 8 à 11°, minimales de saison pour une mi-mai.

La météo de ce vendredi après-midi 

L'après-midi verra de nouvelles averses se déclencher, à caractère orageux sur une moitié ouest de la région et le ciel restera le plus souvent nuageux, et il fera plus doux qu'habituellement un 17 mai avec de 17 à 20°, 17 à Avranches et à Dieppe et 20 pour Rouen Lisieux et le Havre.

La météo de ce week-end

Le ciel ensuite se couvrira samedi matin et cet ennuagement sera suivi de pluies faibles puis de quelques averses éventuellement orageuses, il fera de 10 à 18°. Dimanche, une nouvelle perturbation débarquera en matinée et des pluies faibles traverseront la région dans l'après-midi. Notre lundi férié verra enfin à nouveau des ondées, voire des orages en fin de journée avec jusqu'à 19°.

Ce vendredi 17 mai, fête des Pascal et trois minutes de jour en plus, lever du soleil vers 6h12 et coucher 21h41.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité