MÉTÉO. Ciel chargé et précipitations sur la Normandie pour terminer octobre, avant un début novembre très venteux

Ce mardi en Normandie, pluies ou ondées sous un ciel sombre, et vent sensible avant un net renforcement mercredi et jeudi

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce mardi matin 

En seconde partie de nuit, le ciel se couvrira et des ondées passagères se généraliseront puis en matinée, ces ondées se limiteront au nord de la Seine-Maritime et des éclaircies reviendront sur l'ouest de la région. Le vent se fera de plus en plus sensible et les minimales seront dans la norme pour une fin octobre avec de 6 à 9°.

La météo de ce mardi après-midi 

Dans l'après-midi, l'ouest de la région verra tomber de petites pluies éparses et le nord-est subira de faibles ondées disparates. Au sud-est, rayons de soleil discrets, et partout un vent sensible et une légère hausse pour les maximales, au dessus des moyennes pour un milieu d'automne, vers 15°.

La météo de la fin de la semaine 

De mercredi à dimanche ensuite, ciel chargé, éclaircies limitées et précipitations, et pour le tout début de notre mois de novembre, mercredi et jeudi un vent devenant fort ou même très fort. Une vigilance orange pour vent violent est prévue. Jeudi le vent atteindra de 120 à 140 km par heure sur le littoral ouest de la Manche, et 110 côté Seine-Maritime. Il ne s'atténuera que très lentement en journée et ne se modérera vraiment que dans la nuit. Températures maximales enfin, pas plus de 15° de mercredi à vendredi, et 13 au mieux ce week-end.

Ce mardi 31 octobre, bonne fête aux Quentin, lever du soleil vers 7h46 et coucher 17h39, trois minutes de jour en moins.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information