MÉTÉO. Ciel souvent voilé ce jeudi en Normandie, particulièrement à l'est de la région

Après dissipation en matinée de brumes et brouillards, ciel souvent voilé sur la région avec des maximales de saison

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce jeudi matin

Dans la nuit, un voile de nuages élevés épaissira sur le littoral seinomarin et des brumes ou bancs de brouillard apparaîtront au sud-est, ils s'estomperont peu à peu en matinée et le soleil, brillant à travers le voile nuageux chassera la fraîcheur de l'aube. Températures minimales comprises entre 4 et 14°, 4 à Alençon et 14 au Havre.

La météo de ce jeudi après-midi

Nous passerons ensuite un bel après-midi mais le soleil sera encore souvent voilé. Vent faible de secteur sud dominant et maximales proches des moyennes pour un début d'automne, 18 ou 19°.

La météo de la fin de semaine

Une jolie fin de semaine nous attend partout en Normandie avec d'abord un vendredi voilé puis peu nuageux. Atmosphère fraîche pour les premières heures de la journée puis ambiance agréable, jusqu'à 24°. Samedi, réveil frais mais après-midi chaud, de 7 à 10° pour les minimales et de 21 à 26 du littoral nord vers les terres en journée sous un ciel ensoleillé ou peu nuageux. Dimanche, grand soleil et ambiance estivale, vent faible et de 10 à 26°.

Ce jeudi 5 octobre, fête des Fleur, des Flora, des Violette, des Hortense et des Eglantine comme des Pimprenelle, et trois minutes de jour en moins, lever du soleil à 8h04 et coucher vers 19h30.