Météo du samedi 24 mars : le printemps en grève reconductible

Le premier week-end du printemps s'annonce humide et sans douceur, un peu comme si l'hiver prolongeait son bail.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi débutera sous les nuages et dans la grisaille humide de quelques pluies peu soutenues, et la matinée ne sera pas très éclaircie sous cette couverture. Le vent de Sud-Est dominant sera faible et les températures matinales s'échelonneront de 3 à 6° des terres vers la mer, une certaine fraîcheur sera donc d'actualité demain matin dans cette ambiance plutôt maussade et qui ne présentera aucun caractère printanier.

Dans l'après-midi, le vent, toujours faible, s'orientera avantage au secteur Nord, les nuages resteront prépondérants entre les éclaircies qui perceront plus ou moins durablement, et quelques dernières pluies demeureront possibles très localement vers les plages, même si le temps devient globalement plus sec qu'en matinée, dans un ensemble de températures maximales comprises entre 9 et 12 degrés.

Dimanche, le week-end se poursuivra sous un ciel encombré en matinée, avec de petites pluies qui précéderont une amélioration éclaircie l'après-midi. Températures  : 3° mini / 13° maxi. Lundi, le temps sera d'abord lumineux voire ensoleillé au milieu de quelques nuages inoffensifs puis l'horizon annoncera, en se chargeant pour la soirée, de nouvelles pluies pour la nuit de lundi à mardi. Températures : 1° mini / 12° maxi.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information