Météo en Normandie : un DIMANCHE nuageux avant le retour de la pluie

L'accalmie de ce SAMEDI n'aura été que très temporaire. Les nuages reviendront en force pour la seconde partie du week-end, rejoints par la pluie en fin de journée dans une atmosphère ventée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de DIMANCHE

Cette journée débutera sous un ciel couvert, annonciateur d'une nouvelle perturbation. Les éclaircies seront très rares et ce contexte nuageux persistera également dans l'après-midi, alors que les premières précipitations d'un front pluvieux atteindront les côtes et le Nord-Ouest de la région.

Le vent de Sud à Sud-Est ne cessera de forcir au fil des heures, pour atteindre 60 à 80 km/h en rafales d'ici à la soirée.

Les températures minimales seront rafraîchies, et toutes inférieures à 10° : 3 à 8° des terres vers la mer, en moyenne.

Les valeurs maximales, homogènes, s'établiront le plus souvent à 16 ou 17°.

Pour voir plus loin

LUNDI sera une journée agitée par un flux d'Ouest perturbé, avec des rafales de l'ordre de 70 à 90 km/h qui accompagneront les pluies qui se produiront. 10° mini / 18° maxi.

MARDI offrira un ciel chargé, nuages et éclaircies alterneront, des ondées se déclencheront. 11° mini / 17° maxi, sous un vent d'Ouest sensible.

Votre parapluie restera utile MERCREDI.

A savoir

Ce DIMANCHE 29 septembre fête Michel.

Soleil : 7h57 / 19h41 ( - 4 mn ).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité