MÉTÉO. La perturbation s'attardera ce vendredi sur la Normandie et le ciel restera le plus souvent très nuageux

Le sud-est de la Normandie verra encore un peu de pluie ce vendredi matin et même si quelques éclaircies reviennent par le nord-ouest, elles ne réussiront pas à s'imposer

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce vendredi matin  

Ce vendredi 26 juillet, la perturbation traînera en matinée sur le sud-est de la Normandie où elle donnera un peu de pluie, à l'arrière, les nuages prédomineront mais ils laisseront passer quelques rayons de soleil. Vent faible et minimales douces sous les nuages avec autour de 16°.

La météo de ce vendredi après-midi

Les nuages continueront à prédominer tout notre vendredi après-midi, avec parfois quelques moments plus lumineux quand ils laisseront apparaître un soleil voilé. Maximales en baisse et comprises entre 20 et 24°, 20 à Dieppe et 24 à Évreux.

La météo de ce week-end  

Samedi, la perturbation ayant du mal à s'éloigner lâchera encore quelques pluies sur le sud-est puis un ciel plus clair reviendra par le nord-ouest et il se généralisera. Mercure de 12 à 22°. Ensuite nous passerons un dimanche sec et ensoleillé avec juste des nuages d'altitude. Il fera plus frais le matin, autour de 10°, et jusqu'à 26 en journée.

Ce vendredi 26 juillet, fête des Anne et des Joachim, deux minutes de jour en moins, lever et coucher du soleil vers 6h22 et 21h49.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information