MÉTÉO. Le ciel sera d'abord plutôt dégagé sur la Normandie ce vendredi, puis il s'ennuagera dans l'après-midi

Ciel peu nuageux pour notre vendredi matin, mais risque de brouillard dans l'Eure et dans l'Orne, puis arrivée de nuages suivis de pluie en fin de journée

La météo de ce vendredi matin 

Notre vendredi commencera sous un ciel généralement peu nuageux, mais l'Orne et l'Eure peuvent craindre du brouillard ou de la grisaille. Vent faible à modéré et un peu plus sensible en bord de Manche, et gelées plus rares, les minimales remontant légèrement.

La météo de ce vendredi après-midi

L'après-midi passera sous un ciel de plus en plus chargé de nuages arrivant par le sud, à l'avant de pluies faibles qui arroseront notre fin de journée et notre soirée. Les maximales évolueront peu et il fera de 10 à 13°, 13 dans le sud du département de la Manche.

 

La météo de ce week-end

Samedi, le ciel se couvrira dès le début de matinée puis des pluies arriveront à la mi-journée et tout notre après-midi sera pluvieux, les pluies tomberont jusqu'en soirée ou même en première partie de nuit. Mercure entre 4 et 11°. Notre dimanche sera lui le plus souvent très gris et avec de rares averses, principalement dans l'après-midi, et on peut s'attendre à une petite hausse pour les températures maximales.

Ce vendredi 8 mars, fête des Ryan, des Jean et des Humpfrey, quatre minutes de jour en plus, lever du soleil vers 7h28 et coucher 18h54.